Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Raymond KIEFFER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à toute la famille. Dans ma vie professionnelle, je pense régulièrement à Monsieur Kieffer à qui je dois une bonne partie de mon sens de l'observation technique des choses. Je pense lui devoir au moins autant qu'à l'instituteur qui m'a appris à lire bien longtemps avant que je ne le rencontre. C'est une journée bien triste. Mes plus amicales pensées vont vers vous en ce jour.
Géry PINSON- 25/07/2015
Chère Marie-Paule, Chers Anne-Hélène, Sophie et Benoît, C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai accueilli la nouvelle du décès de Raymond qui nous a replongé dans le passé douloureux de la perte de papa. Les "deux Raymond", comme tu disais Marie-Paule, s'en sont allés. Je suis certain que ta belle et grande famille sera présente pour toi et t'accompagnera au mieux dans le douloureux travail de deuil. C'est un peu notre enfance qui s'envole, mais la vie est ainsi faite. Etant à l'étranger samedi, je ne pourrai malheureusement pas assister à l'enterrement mais je serai avec vous en pensées et espère vous revoir dans de meilleures conditions. Avec toute ma compassion et mon amitié, sincères condoléances, Patrick Lesage
Patrick Lesage- 24/07/2015
© Onvest IT - 2002-2025 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie