Madame Karine GRUSLIN

Photo 367150
Domiciliada en Thiaumont (6717)
Nacida en Longwy (54400, Francia) el miércoles, 23 de diciembre de 1970
Fallecida en Luxembourg/Federspiel  (1512, Luxemburgo) el jueves, 17 de septiembre de 2015 a la edad de 44 años
Esposa de Monsieur Eric TRINQUET

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el jueves, 17 de septiembre de 2015.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Karine GRUSLIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

73 mensajes (64 no publicados)
 
Pésames 

Bonjour, je viens seulement d'apprendre par une amie copine, le décès de Karine. J'étais en classe avec elle à ITELA et je l'appréciais vraiment beaucoup même si nous nous étions perdus de vue depuis. J'ai de très bons souvenirs avec elle, nous étions un peu groupe toujours à trainer ensemble. Elle a même été ma Valentine pour une opération de vente de grenouilles un jour de la Saint-Valentin. Je suis très triste d'avoir appris cette nouvelle et surtout de ne pas l'avoir su quand s'est arrivé pour lui rendre un dernier hommage. Je connaissais bien son papa qui travaillait à l'école mais je ne connaissais pas sa famille actuelle mais je suis de tout coeur avec vous et vous présente mes plus sincères condoléances

Christophe Gobert- 04/12/2015

Pésames 

Sincères condoléances

Didier Logelin- 21/09/2015

Pésames 

je vous adresse mes plus sincères condoléances suite à la disparition de Karine dont j'ai croisé régulièrement la vie au début des années 90.
Son départ si tôt me peine beaucoup.

christophe leriche- 19/09/2015

Pésames 

Je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour faire face à cette grande peine. Quelle tristesse!

Roger Grandjean- 19/09/2015

Pésames 

Eric
En ces moments difficiles recevez toutes mes pensées de soutien pour vous et vos enfAnts, toute la fierté et le bonheur de Karine.
Bien à vous,

Sylvie Notarnicola- 19/09/2015


Los demás mensajes ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus