Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Paul PHILIPPOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Vous avez perdu, hélas, un membre très cher de votre famille et nous avons un membre éminent de l'Art.Acceptez, Mesdames et Messieurs, mes très sincères condoléances.
Henrianne van Zurpele (Mme - spécialisée en Art Animalier)- 6/02/2016
© Onvest IT - 2002-2025 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie