Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je ne garde aucun bon souvenir de Monsieur Charles homard
Mélika LE CORRE- 16-02-24
À Christine ainsi qu'aux parents et amis de Charles, toute ma sympathie et ma tristesse. Un grand homme nous a tous influencés, nous, ses collègues de WBI, de l'AWEx et de l'APEFE. Il nous a montré que l'intérêt général et le respect d'autrui n'étaient pas des notions théoriques, mais bien une préoccupation et des gestes de tous les instants. Et aussi que la volonté, l'obstination et l'altérité pouvaient régler les problèmes les plus épineux. Charles, ce sera toujours un profil unique de citoyen du monde, au travers de tous les postes diplomatiques qu'il a dirigés, et une grande leçon de courage. Salut au grand homme qui mérite de regarder les champs avec les récoltes qu'il a rêvées. Cher Charles, encore merci.
Philippe Suinen- 26-05-16
De 2 ans son cadet, j'ai connu et côtoyé Charles HOUARD dans les sphères du P.S.C., il y a très longtemps, tandis que nous militions il y a 35 ans déjà.Son départ, bien trop jeune, n'est pas sans m'attrister !Dans l'impossibilité probable d'aller le saluer et présenter à sa famille dans la peine, nos sincères condoléances, je le fais ici en toute sympathie pour ses proches, tout en leur demandant de m'excuser.Bon voyage à Toi, Charles, qui a exercé d'importantes missions, loin à la ronde ; mon estime t'accompagne dans ton présent voyage !
Roger FRANCOIS, Echevin à BERTRIX, et Brigitte- 25-05-16
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales