Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Arnoldine BLAVIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Sincères condoléancesAndrée Mainguet-GloireMichel et Françoise Mainguet-Philippe
Françoise Philippe- 26/11/2016
Voilà votre petite maman partie rejoindre la nôtre. Tendre pensée . Nous garderons de votre Maman le souvenir d'une belle personne.Sincères condoléances à toute votre famille
Francis et Annick et leurs enfants LAURENT-BEAUJEAN- 26/11/2016
Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille et plus particulièrement à Jean Marc pour le décès de votre chère maman.
Jules et Lulu de Barquin- 26/11/2016
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Rossion Jean-Yves- 26/11/2016
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
Famille Madrono-Rossion- 26/11/2016
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales