Madame Marie-Thérèse GERARD

Photo 442064
Resident at Rochefort (5580)
Born in Saint-Mard (6762) on 19 November 1952
Died in Mont-Godinne (5530) on 29 May 2017 at the age of 64 years

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 30 May 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Thérèse GERARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

13 messages (8 private)
 
Condolences 

Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances à toute la famille.
Jennifer,David, Kylian,nolann,aaron,matheo -Richard,Bienaimé, Gérard

jennifer Richard- 30/05/2017

Condolences 

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de Thérèse. J'ai eu la chance de l'avoir comme chef éducatrice à l'IPM de Forrières. Je présente à toute sa famille mes sincères condoléances.

Jeannine Baranowski- 30/05/2017

Condolences 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol LAFFUT & HEERWEGH vous présentent leurs sincères condoléances.

30/05/2017

Personal testimony 

Un sacré tempérament notre Gaumaise, avec ses expressions bien du sud. Et des idées et goûts bien arrêtés. Avec un grand cœur malgré ce tempérament bien trempé. Une femme juste au niveau professionnel et toujours discrète dans la vie privée. Toujours à se préoccuper de ne pas déranger, s'imposer. Une très belle rencontre et j'espère que là où elle va, elle veillera à ce qu'Antoine ne fasse pas trop de bêtises. Comme elle l'a fait pour tant d'enfants ici bas.

Laurence Lessoin- 30/05/2017

Personal testimony 

En 1975, j allais seconder une jeune éducatrice très sympathique qui allait m apprendre les bases de notre métier. Merci encore Thérèse. On se retrouvera ! Le blanc,des îles.

Daniel Van Schingen- 30/05/2017