Madame Brigitte HENRARD épouse de Michel VRANKEN
| Domiciliée à Malmedy (4960) Née à Seraing (4100) le mercredi 9 décembre 1959 Décédée à Malmedy (4960) le dimanche 29 octobre 2017 à l'âge de 57 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le dimanche 29 octobre 2017.
3102 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Brigitte HENRARD épouse de Michel VRANKEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
sincére condoléance a kataline et gérard et aux enfant et la famille
denise et anja delges winkin- 31/10/2017
Condoléances
Toutes mes plus sincères condoléances. Ce fut un choc d'apprendre cette triste nouvelle. Je n'avais plus ressentit une telle tristesse depuis très longtemps. Il va falloir preuve d'un très grand courage et ne garder que les bons souvenirs. Brigitte était le joie de vivre incarnée. Tu vas nous manquer terriblement.
Mac Libion- 30/10/2017
Condoléances
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
Andre Et Jacqueline Blaise Triolet- 30/10/2017
Condoléances
Nous présentons à Michel et à toute la famille de Brigitte nos sincères condoléances et pensées de soutien. Que le souvenir des bons moments passés avec elle vous aident à continuer sur votre chemin. Il y a une étoile de plus dans le ciel et celle-là brillera particulièrement pour vous !
Christian et Marie-Christine Margrève - Deward, Jonathan et Kimberley- 29/10/2017
Condoléances
Je voudrais dire mes condoléances a la famille et penser et à toi alicia le courage c'est vraiment inportemp
Francis Sarlette- 29/10/2017