Condolences
Je transmets mes plus sincères condoléances à Liliane pour la perte de son époux. En revanche, son ignoble fille Dominique ne mérite même pas qu'on lui prête la moindre attention. Celle-ci n'a même pas attendu que son père soit enterré pour mettre sa mère à la porte afin de récupérer l'argent de la maison. Elle a pillé la maison de sa mère, la cave, les meubles, le lendemain du décès de son père, et placé le jour même sa mère en maison de retraite dans l'unique but de récupérer de l'argent. Elle ne fait plus partie de la famille, les vautours de son espèce ne mérite ni respect, ni amour, ni considération, mais le cancer. La famille de Liliane va s'assurer de la protéger, de mettre en place des mesures de protection, et si besoin d'éloignement à l'encontre de sa fille, afin que celle-ci ne puisse pas continuer à voler sa mère et le travail de toute une vie.
J'assume l'intégralité de ses propos qui ne sont malheureusement que le reflet de la réalité, et qui ont plongé la famille dans la stupéfaction et dans l'effroi, mais surtout dans une immense tristesse.
Merci de transmettre ce message à la "fille" du défunt, ET de le publier en ligne afin que celle-ci sache le déshonneur qu'elle a fait abattre sur la famille. Ce perfide serpent sans coeur ne mérite pas d'états d'âme, elle n'a même pas pleuré son père, mais à l'inverse s'est réjoui d'obtenir de l'argent, alors n'ayez pas de scrupule à lui faire parvenir ce message.
Marieke GEUNS- 11/04/2018
Condolences
Les funérailles Massin, présente à la famille ses condoléances et vous remercie de la confiance témoignée.
Jean-Michel et Nicole Massin - Dupuis
- 05/04/2018