Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
excusez moi mais je viens de regarder sur eanos le décès de votre papa, et n'ayant pu l'accompagner a sa dernière demeure , vous présentent nos sincères condoléances et beaucoup de courage dans ses moments difficiles il fut un patron très compréhensibles et correcte quand Jai travaillez pour lui ,qu',il repose en paix .bien a vous.je suis de tout cœur avec vous.
arlette dujardin- 15-11-18
nous vous presentons nos plus sinceres condoleances famille gerard vanderclause rue de rienne 2 5575 sart custinne
beatrice quinet vanderclause- 13-11-18
Une personne que vous aimez est partie mais ne sera jamais oubliée tant que vous détenez sa mémoire dans votre cœur. condoléances a tous votre familles pascal collin et sa famille
collin pascal- 13-11-18
Bonjour Martine ! J'aî appris trop tard le décès de ton papa ! Je ne pourrai pas être présente pour ses funérailles car je travaille . Je te présente mes sincères condoléances et serai en pensée avec toi . Bisous
Marie Mignon- 13-11-18
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales