Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Christiane PICARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Rudy Evrard- 20/02/2007
Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
josy thilmant- 28/02/2007
Géraldine,Les mots nous manquent face à la mort d'une maman. Sache que nous prenons part à la douleur que tu ressens. Reçois nos sincères condoléances
Marielle, Noël et les enfants oger - clarenne- 25/02/2007
Le deuil qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voulons pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.Nous pensons très fort à toi Géraldine.ils nous fut impossible de nous rendre aux obsèques de ta maman.Nous souhaitons à ton papa et à toi Géraldine beaucoup de courage dans des moments aussi pénibles.Cécile et André Maljean Bossicart
André et Cécile Maljean Bossicart- 22/02/2007
Dans ces moments difficiles, permettez nous de nous joindre à votre peine et de vous présenter nos plus sincères condoléances. Christian Hanchir et sa famille
CHRISTIAN HANCHIR- 22/02/2007
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices