Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Christian VERMEIREN . Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Mon épouse, ma fille et moi-même vous présentons nos sincères condoléances.J'ai eu le plaisir de passer quatre ans avec Christian à l'armée, trois à Saffraanberg et un à Tournai à l'ELog Mat de 1980 à 1984 lors des cours sous-officier. Il était l'amuseur public de la classe. Les punitions ou corvées qu'il ramassait était chaque fois dues à ses traits d'humour et prises sur le fait.Pour ne citer qu'un exemple, un jour soir lors de l'étude à Saffraanberg, il s'amusait à imiter une femme en plein acte sexuel avec bruit et gestes. Nous le regardions tous bien entendu à chaque fois qu'il se donnait en spectacle. Puis soudainement, un adjudant qui surveillait l'étude est passé la porte de la classe à l'insu de Christian. Il reposa directement sa chaise en suspens sur deux pieds et fit l'innocent en tentant une explication sans queue ni tête.L'adjudant prenait du plaisir à l'avoir surpris avec un petit sourire en coin. Nous ne savions plus nous arrêter de rire tellement cette scène était digne d'un film de Louis De Funès.Cela faisait plusieurs années que je ne l'avais plus vu. Sa dernière apparition fut à la télévision lors d'une interview sur le club de VIRTON à l'occasion d'un match de coupe de Belgique.
Patrick Picard- 24/12/2009
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
sabine fossier- 23/12/2009
Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
Simon Fosty- 22/12/2009
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
michel sterpigny- 22/12/2009
C'est avec une immense tristesse que nous vous présentons nos plus sincères condoléances.Nous garderons toujours à l'esprit l'image d'une personne courageuse, souriante et joyeuse.Prévenu trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d'adieu, je tiens à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et que vous soyez assuré de mon soutien le plus sincère.Bien a vous.Famille Pironnet-Thomsin
Laura Thomsin-Pironnet- 22/12/2009
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales