Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je tiens à rendre hommage à une personne exceptionnelle...Didier, nous avons fait une partie de notre jeunesse ensemble, beaucoups de bons souvenirs, de bons moments innoubliables passés ensemble, je garderais toujours de toi le mec toujours souriant que tu étais, tu resteras à jamais gravé dans nos coeurs, j'espère que tu reposes en paix la où tu es?Ca fait mal, mais tel était ton choix!On t'aime Didier, et une fois de plus, sincères condoléances à tous les gens qui te pleure!!!
Anne-Sophie Guillaume- 30/06/2008
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales