Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Même si souvent les chemins de la vie s'écartent on n'oublie jamais ses amis d'enfance.Micheline est partie bien trop tôt.Toutes nos condoléances à ses parents, ses enfants, sa famille et ses proches.Colette et Jean-Marie, Georges et Christiane et Gilberte.
Georges Krins- 17/03/2011
De tout cœur avec vous, pour vous accompagner dans ces moments de douleur.Nous vous souhaitons beaucoup de courage.Dominique Doutrelepont et Josette Grandjean
Dominique Doutrelepont- 16/03/2011
Bonjour Alain,Ce petit mot pour dire que je pense bien à toi en ces moments difficiles qui suivent une longue période éprouvante. Je te souhaite beaucoup de courage pour ces jours de deuil mais surtout pour reprendre la vie, qui ne sera plus" comme avant" mais qui doit reprendre son fil, avec l'aide de tous tes proches et amis. N'hésite pas à compter sur eux.A bientôt à la chorale, quand le coeur t'en dira. Amitiés. Jacqueline
Jacqueline Flahaux-Dechange- 16/03/2011
C'est avec tristesse que j'ai appris le départ de Michette pour une autre vie, sans douleur.Je gardetai d'elle le souvenir de, sa vivacité, sa pétillance et sa force de caractère pour abattre des montages.Je vous présente à vous tous mes sincères condoléances et serai en pensée et en prière à vos côtés pour ces moments difficiles.bien sincèrementDanielle (partie en Tanzanie avec Michette en 1988)
Danielle Pierret- 15/03/2011
Frédéric, Patrick et Valérie !La vie n'est pas toujours rose, mais je n'oublierai jamais les bons moments passés avec vous "Rue Léopold 87", !Bon courage à vous ! Un vieux copain !François et son épouse Denise.
François PIRONT- 15/03/2011
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie