Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié.
marie-francoise collart- 6/02/2006
Il n'y a pas de mort.Rien qu'un changement de Monde. Seattle (chef indien)Nous sommes de tout coeur avec vous.
Jean-Paul et Cerise Istasse- 2/02/2006
Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Nicolas et Bénédicte THOMAS-COLAS- 1/02/2006
Nous sommes vraiment affligés. Condoléances sincères et attristées.
Jean-Claude et Fabienne HAGER-LEON- 1/02/2006
Nous vous prions d’accepter toute notre sympathie. Nous savons combien ce malheur vous a atteint et nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur. Ne pouvant assister aux funérailles pour raison de santé nous souhaitons vous témoigner notre soutien le plus sincère. Philippe et Viviane
Philippe et Viviane DEMEFFE - L'HOEST- 1/02/2006
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie