Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je suis sœur de Notre-Dame, Sophia a travaillé longtemps chez nous, et elle était très appréciée.J'ai eu l'occasion de la visiter plusieurs fois à la maison de repos. J'aimais beaucoup la rencontrer.C'était une femme de bon sens et très relationnel.Je présente mes condoléances surtout aux deux fillieuls que j'ai rencontré à la maison de repos.Que le Seigneur l'accueille dans sa maison. Sœur Paul-Thérèse
Soeur Paul-Thérèse- 29/06/2015
La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol LAFFUT & HEERWEGH vous présentent leurs sincères condoléances.
27/06/2015
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices