Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Chère Christiane,Maman n'étant plus capable d'écrire facilement.......elle pense beaucoup à toi dans ces moments pénibles,et me demande de te transmettre ses condoléances.Elle te souhaite beaucoup de courage. Marie-Paule
Marie-Paule Latour- 19/03/2009
C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Clément.Il n'y a pas de mots pour exprimer ma peine et je compatis à votre chagrin. Puissiez-vous trouver la force de surmontervotre peine en ces moments douloureux.Madame Dieu et ses enfants
Emile Madame Dieu- 15/03/2009
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifié.Sachez que nous sommes de tout coeur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.
frederic,geraldine et lyse francois- 14/03/2009
Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances. Nous vous témoignons notre sympathie et vous souhaitons tout le courage nécéssaire.
Luc, Martine, Florence et Sylvain Devel- 13/03/2009
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Nancy de Paauw- 13/03/2009
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales