Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nous présentons à Odile et a toute sa famille nos sincères condoléances.En ces moments pénibles, nos pensées et nos prières vous accompagnent.
Michèle et Jean-Marie Koeune-Remy- 30/04/2005
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Emile Godelaine- 30/04/2005
Luc et Brigitte Marloye Lespagnard et leurs enfants vous présentent leurs sincères condoléances. Nous prions pour Jules et pour vous tous.
Brigitte Lespagnard- 30/04/2005
Nous présentons à toute la famille, mais plus spécialement à Claudine, nos sincères condoléances.Ayant seulement appris le décès de votre papa ce vendredi, nous ne savons pas nous libérer pour vous accompagner physiquement aux obsèques mais sachez que nous penserons très fort à vous.
Jean-Marie et Patricia Vanherle-Hardy- 29/04/2005
Nous nous associons à votre peine et présentons nos plus sincères condoléances, à toute la famille et en particulier à Monsieur et Madame Cornélis et à leurs enfants.
de fisenne-servais- 29/04/2005
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales