Photo 201537

Monsieur Victor TRIBOLET

Domicilié à Lierneux (4990)
Né à Vaux-Chavanne (6960) le jeudi 6 janvier 1921
Décédé à Borgoumont (4987) le jeudi 9 juin 2011 à l'âge de 90 ans
Veuf de Marie-Thérèse BEDEUR
     Veuf de Marie-Alexandrine BEDEUR

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 9 juin 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Victor TRIBOLET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (3 privés)
 
Condoléances 

Chers Marie-Josée et Jean-Claude,
En consultant enaos pour le décès du conjoint d'une collègue de travail à Liège (Je travaille à l'Internat Autonome de Liège depuis 20 ans mais j'habite toujours Vielsalm), j'ai aperçu le faire-part de votre papa. Je viens par la présente vous présenter mes plus sincères condoléances et vous souhaiter le courage nécessaire à surmonter votre chagrin. En effet, un papa qui s'en va c'est tout un pan de notre passé qui s'en va avec lui et on doit bien tourner définitivement la page du chapitre de notre enfance et de notre adolescence dans le grand livre de notre vie. Plus personne pour nous servir de guide, comme le petit bateau en mer il faut apprendre à naviguer à vue sans la lumière du phare mais fort des enseignements et des conseils qu'il aura pu prodiguer tout au long de sa vie.
Moi, j'ai perdu le mien il y a 11 ans maintenant victime d'un accident de voiture sur la route de la Baraque de Fraiture, 2 mois de coma puis 2 mois entre la vie et la mort à Bourgoumont à l'âge de 72 ans. Et cela me fait encore très mal maintenant...Par contre, j'ai toujours ma maman qui a 81 ans mais qui perd la mémoire de plus en plus.
J'espère qu'à part cela tout va bien pour vous deux et votre famille. Vous êtes toujours ensemble, c'était donc du solide entre vous! Tant mieux, ça réconforte de voir qu'il y en a encore...
Je vous fais un gros bisou à tous les deux car même après toutes ces années (37 ans maintenant...!) vous êtes toujours présents dans ma mémoire et dans mon coeur.
Bien amicalement.
Raymonde GESTER.

Raymonde GESTER- 14-06-11

Condoléances 

Monsieur, Madame, Vincianne et Sébastien, nous vous présentons nos sincères condoléances

rené et chantal wautelet- 10-06-11

Condoléances 

JE VOUS PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES COURAGE A TOUTE LA FAMILLE

Solange Bodson-Simon- 10-06-11

Condoléances 

Dans l'impossibilite, pour cause de travail , de nous rendre aux funerailles de votre papa et grand-papa regrette nous vous presentons nos sinceres condoleances et pensons a vous en ces tristes jours. Courage .

Jacques et Marie-Claire Lievens Bodson- 10-06-11

Condoléances 

Nous vous présentons nos sincères condoléances.

Francis et Gisèle Heinen-Massin- 10-06-11


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus