Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur JEAN LECROART. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Notre regretté ami Jean LECROART, grand fleuriste et passionné par l'ouvrage parfait, ne pouvait qu'être attiré par l'ordre esthétique et philosophique des abeilles. Jean fut l'un des premiers membres fondateurs de notre association DU patrimoine abeille noire et ruche tronc, toujours présent, même de loin, ces dernières années. Nous ne l'oublierons pas. Et une ruche tronc dans la vallée de l'abeille noire, qu'il a contribué à fonder, portera son nom. Tous les membres de notre association qui ont connu JEAN s'associent à nos pensées pour Jin, son épouse, et pour Jérémie, son fils. Son âme est dans le jardin, auprès de l'Eternel.Yves Elie, président de l'Arbre aux abeilles
Chantal et Yves Elie L'ARBRE AUX ABEILLES- 23-03-26
Sincères condoléances Beaucoup de souvenirs avec jeanCourage simone
Simone Poveda- 23-03-26
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales