Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Simone DEFOY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
je prie les membres de la famille et les proches de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.Miguel MOUTOYAncien commandant de la brigade de gendarmerie de WELLIN
Miguel MOUTOY- 14/01/2006
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
IRENE PIERARD- 13/01/2006
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
SERGE DAILLY-ARNOULD- 13/01/2006
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Jean-François COUREAUX- 13/01/2006
La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condoléances.
12/01/2006
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices