Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Tu es parti, sans dire un mot, emporté par la grande faucheuse à l'aube de cette année nouvelle. Un départ à ton image, discret. Mais un départ qui a meurtri tous ceux qui t'on connu, ne fusse que durant quelques années bien trop courtes. Ce fut mon cas, comme collègue au Cimetière de Robermont. Je n'oublierai jamais ton accueil, lorsque j'ai pris mes fonctions, c'était en mars 2003. Ta gentillesse, cette force tranquille que tu dégageais, tes propos toujours plein de bon sens, ont été pour moi une aide énorme pour aborder cette nouvelle fonction dont j'avais tout à apprendre. Ce départ si brutal nous laisse tous orphelins. Avec d'autres, jai pu mesurer tout au long de cette semaine si cruelle, le vide que ton départ à laissé à Robermont; un cimetière pour lequelle tu vouais une grande passion, non seulement à sa bonne organisation mais aussi sur le plan humain, que ce soit envers les familles endeuillées ou à l'égard du personnel. Il nous restera désormais les souvenirs que tu as laissés dans nos mémoires. sache qu'ils sont si forts qu'ils ne pourront jamais s'effacer de nos pensées. je me permets de te dédier cet extrait des "Fables" de La Fontaine : "La mort ne surprend point le sage, il est toujours prêt à partir". Bon voyage Jean-Pierre.
Patrick DELSAUX- 07-01-06
J'aimerais rendre hommage a notre collègue et ami,pour tout les moments passé avec lui,que ce soit dans l'effort ou la détente.Il a toujours été présent et prêt a rendre service a tous ceux qui le lui demandais et comme le dis un proverbe:Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.Salut l'Ami,le colègue et je sais que de l'endrois ou tu te trouve tu veilleras sur tous ceux qui t'on apprécié.Ton colègue et ami Fernandps:merci pour les ballades en moto en ta compagnie qui resterons a jamais gravée dans ma mémoire.
Fernand Monseur- 03-01-06
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales