Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Luba NIKS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Noua vous présentons tardivement nos plus sincères condoléances.
JOSEPH ET CLAUDINE MARCHAL-COMPERE- 26/01/2006
Fredo sincère condoléances à vous, nous sommes là n'hésitez pas..Paul, Véronique, Colin
Paul JEAN- 25/01/2006
Présente à Gisele et frederique ses sinceres condoleances
Liliane Misson- 24/01/2006
Sylviane et Pierre présentent à Frédérique et Bernard ainsi qu'à leur famille leur sincères condoléances.
Pierre et Sylviane Bigonville-Roland- 24/01/2006
Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.
Tanguy Toussaint- 24/01/2006
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales