Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Louis EISCHORN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Vous présentent leurs sincères condoléances
Eric, Marie-Claire, Maureen, Elodie et Chloé- 07-09-10
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
JEAN-PAUL et BERNADETTE COLLET- 06-09-10
Toute la famille vous présente ses très sincères condoéances.
Paring-Gruslin et Muller Marie- 06-09-10
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
fabrice et martine Devillet- Késer- 06-09-10
Nous présentons à Monique, à sa maman et à sa famille nos très sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en ces jours de tristesse
Famille Verton-Bouillon- 06-09-10
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales