Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
J'ai fait une partie de mes primaires et secondaires à l'Institut Notre-Dame à Heusy et je me souviens très bien d'une gentille fille qui s'appelait Marie-France Heeren et que je n'ai plus revue depuis. Je pense malheureusement que c'est bien d'elle qu'il s'agit. Je présente à sa famille et à ses proches mes plus sincères condoléances et leur souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles.Françoise Hock-Mauhin
Françoise Hock-Mauhin- 3/07/2010
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie