Monsieur Gustave BOURGEOIS

Photo 80159
Domiciliado en Bouillon (6830)
Nacido en Bouillon (6830) el jueves, 19 de agosto de 1920
Fallecido en Libramont (6800) el jueves, 24 de enero de 2008 a la edad de 87 años
Viudo de Madame Liliane TONNEAU

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el viernes, 25 de enero de 2008.

Los pésames

26 pésames (6 no publicados)  
Pésames 

Une petite pensée pour Marylène.
Sincèrement

Régine Demaret- 08/02/2008

Pésames 

Tout est dit. Les mots n'y pourront rien.
Mes condoléances, à toi et à ta famille.

Joséphine Declaye- 31/01/2008

Pésames 

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Gustave. De tout coeur je partage votre chagrin et vous prie de croire à mes plus sincères et affectueuses condoléances. Avec Gustave c'est une grande figure de Bouillon qui s'en va. Actif jusqu'au bout sa silhouette manquera dans les rues de notre petite ville dans le coeur de chacun.
Depuis le décès de Maman, je réside le plus souvent possible en Bretagne et ne pourrai me joindre à vous pour l'accompagner dans sa dernière demeure, vous . voudrez bien m'en excuser. Je suis en pensée avec chacun de vous ses enfants, petits et arrières-petits enfants, avec toi Marie-Thérèse, et vous tous, beau- frère, belles-soeurs, neveux et nièces.
Il laisse un grand vide mais il reste tant de souvenirs qui doivent vous donner le courage de traverser cette épreuve.

Marcelle Lemaire- 29/01/2008

Pésames 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.

frédéric sylvie et leurs enfants lejeune-hyvrier- 29/01/2008

Pésames 

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction.
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Christian ADAM CARPENTIER- 28/01/2008

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus