Frère Paul TRIFFOY

Domiciliado en Carlsbourg (6850)
Nacido en Villers-le-Gambon (5600) el lunes, 7 de abril de 1913
Fallecido en Sainte-Ode (6680) el miércoles, 28 de enero de 2009 a la edad de 95 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el miércoles, 28 de enero de 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Frère Paul TRIFFOY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 mensajes (3 no publicados)
 
Pésames 

Recevez, chère famille, mes chrétiennes condoléances. J'ai eu la chance de vivre les débuts de Chanteclair avec le Frère Mauricille. J'ai animé 7 camps pendant les grandes vacances de 1969 à 1973. Le frère Mauricille était un homme merveilleux, tout donné pour les jeunes. C'était une grande joie pour moi de le rencontrer avec le frère Gilbert, Léo et Marie-Paule ainsi que Maurice chaque année. Merci, frère Mauricille, pour l'exemple que vous nous avez donné.

Frère André Libert- 31/01/2009

Pésames 

Eleve à Carlsbourg section agriculture dans les années 70, j'ai donc eu le Cher Frère Mauricille-Edmond comme enseignant, j'ai gardé de lui le souvenir d'un homme foncièrement bon, altruiste et dévoué.
Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille, à"sa" communauté Chanteclair et aux Frères de Carlsbourg.
Simon Michel.

MICHEL SIMON- 29/01/2009

Homenaje 

tu étais bonté, compréhension et tolérance. Toute ta vie tu l'as consacrée aux jeunes et aux défavorisés et pour nous, tes neveux et nièces, tu étais soutien et indulgence. Même si je te voyais rarement, tu avais une place particulière dans mon coeur et maintenant que tu as pris la Grand-Route je ne peux que te dire merci et au revoir Tonton. Yolande

yolande wymeersch- 30/01/2009

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus