Photo 944652

John LAHY

Resident at Vendin-le-Vieil (62880, France)
Born in Lens (62300, France) on 28 March 1974
Died in Vendin-le-Vieil (62880, France) on 25 March 2026 at the age of 51 years
Spouse of Madame Isma-Fatma LAHY

Espace condoléances 

This condolence space was created on 26 March 2026.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de John LAHY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

54 messages (26 private)
 
Condolences 

Toutes mes condoléances à la famille..
Repose en paix John.

Dominique Tucholski- 03/04/2026

Condolences 

Prenant part à ta douleur nous te présentons nos sincères condoléances à toi et à ta famille.

Nadia et Daniel Dubecq- 02/04/2026

Condolences 

Toutes nos pensee vont vers vous. Notre ami va nous manquer enormement. C'etait une tres belle personne. Son absence rend ce monde moins beau. Gros bisous Isma et aux enfants. Melina et GG.

Gerard-Gilles et Melina Monsieur et Madame Letienne- 31/03/2026

Condolences 

Sincères condoléances à toutes la famille
Martine Lecourt

Martine Lecourt- 29/03/2026

Condolences 

Mes plus sincères condoléances.
J’ai eu la chance de connaître cet John qui était surveillant au collège Paul Langevin de Sallaumines.
Je l’ai beaucoup apprécié pour sa grande gentillesse, sa bienveillance et le soutien qu’il apportait aux élèves. Il a marqué mon parcours et restera dans mes souvenirs comme une très belle personne.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile et vous adresse tout mon soutien en ces moments de peine.

Marine Delplanque- 28/03/2026


Other messages...
This site uses cookies only to measure audience and to improve your experience. Learn more