Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle.Sachez que je suis de tout coeur avec vous.Je suis sensible à votre souffrance et j'espere voir cette épreuve s'effacer non dans un inconvenable oubli mais dans une quiétude retrouvée,même si l'on désir que les choses soient autrement.Recevez mes sincères condoléances. Jean-Claude
Jean-Claude Herman- 24/12/2012
La famille MAILLEN-COQ vous présente ses sincères condoléances pour la perte si brutale et inattendue de Christine.Nous souhaitons de tout coeur que vous trouverez la force et le courage de surmonter cette épreuve.
Laurent MAILLEN- 24/12/2012
Présente à Fanny et à toute sa famille mes sincères condoléances. Michel Maons
Michel Maons- 24/12/2012
je présente mes très sincères condoleances à toute la familleChristine Grooters l' ancienne femme d' ouvrage..
CHRISTINE GROOTERS- 23/12/2012
à TOUTE la famille, je ne peux que présenter mes condoléances et suis attristé et sans mots.
Pierre-Philippe et Jeannine Mouligneau- 23/12/2012
© Onvest IT - 2002-2025 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie