Monsieur Michel PRÉAUX

Photo 30061
Domicilié à Thuin (6530)
Né à Fontaine-Valmont (6567) le mercredi 20 juillet 1949
Décédé à Montigny-le-Tilleul (6110) le vendredi 4 février 2005 à l'âge de 55 ans
Epoux de Madame Dominique TROUILLIEZ

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 4 février 2005.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michel PREAUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

28 messages (5 privés)
 
Condoléances 

A Dominique, Natasha, Elise et Jessie

En ces jours difficiles, nous tenons à vous faire savoir que nous sommes de tout coeur avec vous. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Mr et Mme Thierry Hannecart ainsi que Thomas
Mme Ida Reguemeute de Strée

Thierry Hannecart- 10/02/2005

Condoléances 

Je suis très attristée par le décès de Michel . C'était un homme bon et sympathique , serviable et très sociable. Il me manque énormément et je pense a lui très souvent . Je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances. Jennifer , pc Courcelles.

jennifer dubois- 09/02/2005

Condoléances 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances. Sachez que nous pensons à vous en ce moment douloureux.

Marie-Odile et François Huon et Rosati- 09/02/2005

Condoléances 

Très touché par le décès de Michel qui était une cheville ouvrière très importante pour tous les clubs de province et pour tous les jeunes. Les trois clubs occupant le centre de Loisirs vous présentent leurs plus sincères condoléances pour le deuil de votre mari et père bien aimé.

PC Les Carolos - PCAS Jumet - PC Les Climbias- 08/02/2005

Condoléances 

sincères condoléances

jean et jeanne soudron- 08/02/2005


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus