Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Françoise PAGNIEAU. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Chers vous tous,Le décès de Françoise nous laisse dans une profonde tristesse...Son visage toujours souriant reste gravé dans ma mémoire à tout jamais...Roger ANDRE
Roger ANDRE- 14/05/2015
"Le décès d'une personne d'exception laisse un vide effroyable mais aussi un héritage moral considérable. Nous sommes tous porteurs de cette flamme qu'elle a allumé dans nos cœurs... Nous sommes tous dépositaires de sa mémoire. Jamais nous ne l'oublierons et elle vivra en nous pour toujours."Le plus dur pour celle qui part c'est de quitter ceux qu'elle aime et pour ceux qui restent de la laisser partir.A toutes la famille, nous présentons nos sincères condoléances et prenons part à votre chagrin.Ludivine, Johan, Jean Pierre et Claudine
Claudine Van Oudenhove- 09/05/2015
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales