Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Laure JADOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je viens à l'instant d'apprendre la mauvaise nouvelle. Je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu être présent à la cérémonie. Toutes mes condoléances et mes plus sincères regrets. C'est une série noire qui s'inscrit. Que dire??De plus, j'apprends que Raymond a eu un méchant problème de santé. Les coîncidences sont réellement malheureuses! Dans ce contexte, je ne peux que souhaiter un prompt rétablissement.Encore une fois, sincères condoléances. J'ose espérer que nous aurons l'occasion de nous revoir en de meilleures circonstances.Jean-Luc Delogne
Jean-Luc Delogne- 16/02/2013
Audrey & Cedric...Nous vous présentons ainsi qu'a votre famille nos plus sincères condoléances.Nos plus tendres pensées dans ce douloureux moment.
Stéphanie & Thomas Cougnon- 13/02/2013
Au nom de tout le personnel de l'Institut Notre-Dame de Bertrix, je tiens à présenter nos plus sincères condoléances à toute la famille. V. Romain, directeur.
Vincent Romain- 12/02/2013
sincères condoléances.
Pierrot MOLITOR- 12/02/2013
Ca fait beaucoup de coups durs sur peu de temps, pour l'Ami Raymond, pour Colette et leurs familles !Tandis qu'on a peu de prise sur le destin qui s'acharne parfois sans explications.A vous tous dans la peine, les Amis, nous présentons nos condoléances émues associées à nos pensées pour ceux qui viennent de nous quitter, et qu'on a bien connus.Courage à vous tous dans la peine!
Roger FRANCOIS, Echevin à Bertrix et Brigitte- 12/02/2013
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales