Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Lorette GELINNE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Mon épouse et moi-même présentons aux enfants de Lorette et à son compagnon nos plus sincères condoléances.Connaissant Lorette depuis ses 16 ans, j'ai le souvenir d'une jeune fille toujours souriante, aimable et gentille mais ayant un défaut… Elle bavardait, intarissable avec sa camarade de classe Marie-Luce. Mais chacune une personnalité marquée qui reste dans l'esprit du prof durant des années, Lorette, littéraire, sa camarade, matheuse...Nous partageons la douleur de la famille en ces moments difficiles.
José + Michelle DEHOVE-NAOUMOFF- 14-09-20
Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
rene cremers- 12-09-20
Chers Marie,Nicolas et famille,Nous vous présentons nos plus sincères condoléances pour le décès de votre maman.Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette peine.Nous garderons un bon souvenir des meilleurs moments passés avec elle.Nous vous embrassons.
Jean marie et Magaly Rigaux Pino- 11-09-20
La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol LAFFUT & HEERWEGH vous présentent leurs sincères condoléances.
11-09-20
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales