Monsieur Raymond PAQUAY

Domicilié à Tellin (6927)
Né à Tenneville (6970) le jeudi 18 octobre 1934
Décédé à Tellin (6927) le vendredi 7 décembre 2007 à l'âge de 73 ans
Epoux de Madame Nicole PONCIN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 8 décembre 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Raymond PAQUAY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

32 messages (17 privés)
 
Condoléances 

Je suis un voisin de Mr Jean Lisoir à Bertrix et j'ai eu le plaisir de rencontrer votre mari plusieurs fois à la Commune de Tellin. J'ai donc pu apprécier sa gentillesse.
Nous nous permettons donc de vous présenter, Madame ainsi qu'à vos enfants et famille, toutes nos plus sincères condoléances et vous assurons de tout notre soutien en ces moments difficiles.

Roger et Colette Boclinville - Body- 12-12-07

Condoléances 

Onverwacht afscheid nemen van een geliefde echtgenoot, vader en grootvader doet pijn, zeer veel pijn. Daarom wensen wij U allen heel veel moed en sterkte toe in deze moeilijke tijd.
Wij blijven Raymond in onze herinneringen dragen als een sympathieke en warmhartige man.
Veel liefs, Jos & Christine

(collega's van de firma Clock-O-Matic) Jos Zwarts en Christine Comeyne- 12-12-07

Condoléances 

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve.

Jean-Marc et Annick Dupont-Robaye- 11-12-07

Condoléances 

Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.

M&M Lozet Roussiaux- 11-12-07

Condoléances 

Nous partageons votre peine et nous n'oublierons jamais toutes les actions menées par Raymond pour la reconnaissance de la fonderie de cloches familiale, son soutien infaillible dans toutes les réunions à ce sujet et son si doux sourire.
Avec toute notre sympathie très attristée.

Philippe et Chantal SLEGERS- 11-12-07


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus