Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Pierre, j'espère que tu es heureux là haut tu me manques beaucoup.j'ai été très contente de te rencontrer tu étais quelqu'un de formidable, tu en avais fais de la route pour venir me voir, j'ai tout de suite vu que tu étais quelqu'un de bien.Je n'oublierai jamais tous les messages qu'on s'envoyais.je ne t'oublierai jamaisRepose en paix.
Marie Urbain- 3/07/2010
Je ne te connaissais pas et pourtant je pense à toi très fort. Tu aurais pu être mon fils....Je pense à tes parents, à ta famille, à ceux qui t'aiment, et je leur envois tout mon courage pour surmonter cette horrible épreuve...pour autant qu'elle soit surmontable. Repose en paix mon petit.
Julie SALERNO- 2/07/2010
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie