Madame Marguerite ALBERT

Domiciliée à Libin (6890)
Née à Libin (6890) le vendredi 1 mai 1908
Décédée à Villance (6890) le vendredi 18 mars 2005 à l'âge de 96 ans
Veuve de Monsieur Félix GERARD

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 18 mars 2005.

Les condoléances

2 condoléances  
Condoléances 

Denis, Noëlla
Nous vous présentons, nos sincères condoléances, nous aurions préféré vous le dire de vive voix mais une maladie virale nous retient à la maison.
Nous savons que vous avez été exemplaire pour entourer votre maman et qu'elle est certainement partie sereine. Ne vous laissez pas anéantir par le vide qu'elle laisse, nous savons ce que c'est mais il vous faudra réagir. Pensons beaucoup à vous

ALFONS ET CLAUDINE JANSSENS- 22/03/2005

Condoléances 

Monsieur Gérard,
Noëlla,

Mes chrétiennes pensées vous accompagnent dans le décès qui vous touche : puissent-elles atténuer votre douleur et votre chagrin. Perdre une maman est une étape douloureuse, que ce décès soit prévisible ou non. On n'y est jamais vraiment préparés.

De tout coeur avec vous,

Frédéric Mailleux

FREDERIC MAILLEUX- 21/03/2005

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus