Madame Andrée MOURUE

Domiciliada en Solre-sur-Sambre (6560)
Nacida en Courbouzon (41500, Francia) el sábado, 30 de enero de 1915
Fallecida en Solre-sur-Sambre (6560) el sábado, 14 de febrero de 2009 a la edad de 94 años
Viuda de Monsieur Abel DEPRET

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el domingo, 15 de febrero de 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Andrée MOURUE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 mensajes (1 no publicado)
 
Pésames 

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Mr et Mme Jean Zanatta- 19/02/2009

Pésames 

sincères condoléances pour le perte de votre maman

Micheline Franck- 18/02/2009

Pésames 

Nous vous prions d'accepter mes sincères condoléance roseline

roseline delmarche- 18/02/2009

Pésames 

vous presentent leurs sinceres condoleances

Jacques et sa famille ADANT- 18/02/2009

Pésames 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères condoléances.

frans et Florence Vereeke - Denamur- 18/02/2009


Los demás mensajes ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus