Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Eliane STÉVENIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Raymond et Béatrice Claude Gérard- 09-01-06
J'ai apris le décès de votre épouse .Je vous prie de recevoir mes sincères condoléances.Nous sommes, mon épouse et moi de tout coeur avec vous dans la peine.
Jean-Marie Mr et Mme Thiery- 09-01-06
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
jeannine lemeunier- 09-01-06
Monsieurvous m avez parle dans le train le vendredi 30decembre , vous veniez d apprendre la nouvelle concernant la sante de votre epouse.Ayant vecu la meme situation un an et demi plus tot, je me permets de vous presenter mes tres sinceres condoaleances.\je vous souhaite beaucoup de courage,Dieu sait si il vous en faudra.Vous pensiez a votre avenir ,seul, vous devrez continuer ,c est le sort de celui qui reste.Courage,Monsieur,c est certainement ce que votre epouse vous aurait dit.
Anne Marie Luthers Gatellier- 09-01-06
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
Jean-Manuel Cazorla- 08-01-06
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales