Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Blanche VANDERCASSEYEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous vous présentons nos condoléances. Une page se tourne. Gardez de votre Maman les meilleures moments que vous avez passés ensemble.Amitiés.Brigitte et Michel DEVILERS
Michel et Brigitte DEVILERS- 05/01/2018
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacy - Cookies - Legal Notices