Photo 937046

Monsieur Tomas AGUILERA-ESPEJO

Domiciliado en Le Vigan (30120, Francia)
Nacido en Fernan-Nuñez (14520, España) el lunes, 20 de junio de 1938
Fallecido en Le Vigan (30120, Francia) el martes, 10 de febrero de 2026 a la edad de 87 años
Esposo de Madame Antonia AGUILERA

Espace condoléances 

Este espacio de pésames se creó el martes, 10 de febrero de 2026.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Tomas AGUILERA-ESPEJO. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

44 mensajes (31 no publicados)
 
Pésames 

Je vous présente mes sincères condoléances pour le décès de votre Papa je pense bien à vous et à votre maman amicalement

Camille Cirillo- 15/02/2026

Pésames 

Toni, Anne-Marie,
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre papa. Estelle se joint à moi pour vous souhaiter nos sincères condoléances.
Courage, soutien et amitiés à votre maman.

Aziz Mimoun- 13/02/2026

Pésames 

Sincères condoléances

Audrey Lepretre- 13/02/2026

Pésames 

Chère Antonia, votre famille et vos amis,
Nous sommes très tristes de cette douloureuse nouvelle.
Veuillez accepter nos très sincères condoléances.
Que l'amour et l'amitié de ceux qui vous entourent vous aide à surmonter cette terrible épreuve.
Bien amicalement,
Valérie et sa famille à Bréau-Mars

Valérie et Gilbert GARCIA- 12/02/2026

Pésames 

Je vous pris de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve à surmonter. Il veille maintenant sur vous. Qu'il repose dans la paix. Affectueusement.
Sandrine Cavalier Pierkot

Sandrine Cavalier Pierkot- 12/02/2026


Los demás mensajes ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus