Monsieur Philippe MOUREAU

Domicilié à Durbuy (6940)
Né à Liège (4000) le jeudi 17 avril 1958
Décédé à Durbuy (6940) le samedi 10 mai 2014 à l'âge de 56 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 12 mai 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe MOUREAU. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 messages (7 privés)
 
Condoléances 

Nous sommes de tout coeur avec la famille de Philippe dans cette terrible épreuve. J'ai eu la chance d'avoir Philippe comme boss et il m'a beaucoup appris. Philippe était une personne intègre avec un grand coeur. Encore aujourd'hui, je pense à tous ses bons conseils et il reste un exemple pour moi. Il est parti trop tôt...Courage à vous tous...Marta

Marta GARCIA- 12/05/2014

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus