Madame Edmée LEMAIRE

Domiciliée à Florenville (6820)
Née à Virton (6760) le dimanche 15 février 1914
Décédée à Florenville (6820) le vendredi 5 février 2010 à l'âge de 95 ans
Veuve de Monsieur André ROUYER

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 5 février 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Edmée LEMAIRE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 messages (3 privés)
 
Carte de visite 

sophie (bb) Baudesson- 08-03-10

Condoléances 

sincères condoléances. je prends part à la tristesse de perdre un membre de votre famille.
Héloïse, infirmière à la Concile

Héloïse Gailly- 07-02-10

Condoléances 

Nos plus sincères condoléances à la famille .

Bernard et Bénédicte SAUTE-CHAPELLE- 07-02-10

Condoléances 

Je présente à la famille mes plus sincères condoléances. Elle était très amie de maman (Renée Remacle) et les voilà donc réunies dans l'au-delà à quelques mois d'intervalle. Bien à vous. Philippe

Philippe Goffinet- 06-02-10

Condoléances 

Nous prions votre famille de nous compter parmi vos sincères amis et espérons qu’elle trouvera dans nos pensées respectueuses un peu de réconfort.

Guy & Yvonne Lanotte Michotte- 05-02-10

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus