Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Jacqueline DEFOY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Touchée par le décès de Madame Duterme, je vous présente ainsi qu'à vos enfants et à la famille, mes très sincères condoléances et vous assure de toute ma sympathie.
Christiane Bailly Heni- 23-01-16
Nous présentons a Jacques et sa famille nos sincères condoléances .Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette dure .Pierre et Marie-Thérèse
Pierre et Marie-Thérèse Louis-Baôo ,- 21-01-16
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Michel & Marie-Louise Berthot - Weber- 21-01-16
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
Christophe Davin, Conseiller Communal.- 21-01-16
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Madame Batter- 21-01-16
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales