Monsieur Jacky HABOTTE

Photo 38361
Domicilié à Trois-Ponts (4980)
Né à Stavelot (4970) le mercredi 10 juin 1936
Décédé à Malmedy (4960) le dimanche 11 décembre 2005 à l'âge de 69 ans
Epoux de Madame Lucienne LIMBOURG

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 11 décembre 2005.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jacky HABOTTE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

34 messages (8 privés)
 
Condoléances 

Nous nous associons à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Félix Jaques (Président) - Arthur Daine (Trésorier Assocition des Anciens Elèves de l'Ecole d'Hôtellerie de Liège- 22/12/2005

Condoléances 

Chère Lulu
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Jacky.
Lydie et moi même vous présentons, à toi ainsi qu'à toute ta famille, nos plus sincères condoléances et pensons à toi dans ces moments difficilies.
        Lydie et Charly

Charly Gabriel- 18/12/2005

Condoléances 

Thierry Bidaine- 16/12/2005

Condoléances 

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

JERRY, NANCY, SONIA FAMILLE MONJOIE-HALKIN- 15/12/2005

Condoléances 

Cher Jean-Luc, Chère Pascale, Maxime et Charlotte,
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de votre père, b-père et papy. Cela nous est arrivé il y a tout juste cinq ans et cela nous a brisé. Courage à vous tous, soyez forts à vous quatre, cela aide. Nous sommes très embêtés de ne pouvoir vous rendre visite et participer aux obsècles vu nos obligations professionnelles, nous nous en excusons. Avec le boulot et nos trois filles, nous vivons à un rythme d'enfer dans un monde de fous! A pas trop longtemps nous espérons!

jean-mari et martine marquet- 14/12/2005


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus