Photo 937643

Madame Benjamine GOUDIN née LAMAND

Domiciliée à Vendin-le-Vieil (62880, France)
Née à Vendin-le-Vieil (62880, France) le mardi 16 novembre 1937
Décédée à Lens (62300, France) le jeudi 12 février 2026 à l'âge de 88 ans
Epouse de Monsieur Daniel GOUDIN

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 13 février 2026.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Benjamine LAMAND. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

17 messages (11 privés)
 
Condoléances 

Dans ces moments difficiles, nous vous présentons nos sincères condoléances

GILBERT CHAZAL- 18/02/2026

Condoléances 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Ginette Mme hocquet- 14/02/2026

Condoléances 

Très cher Ami Daniel, et ses enfants.
C'est avec une très grande émotion et une tristesse, que j'ai appris par ton beau-fils ton grand malheur. Vous avez formé un couple exemplaire et sachez que j'ai beaucoup de peine, j'essaierai de l'annoncer à Eliane, amie de Mimi.
Bon courage.
Ton ami de toujours,
Joseph

joseph CWICZYNSKI- 13/02/2026

Condoléances 

Sincères Condoléances à toute la famille

Denise Mme PROCUREUR SAILLOT- 13/02/2026

Condoléances 

Repose en paix Matante, sincères condoléances à toute la famille 🙂‍↕️

Cédric Gengembre- 13/02/2026


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus