Photo 202042

Madame Fernande DENIS

Domiciliada en Verviers (4800)
Nacida en Beyne-Heusay (4610) el sábado, 1 de enero de 1938
Fallecida en Verviers (4800) el martes, 14 de junio de 2011 a la edad de 73 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el miércoles, 15 de junio de 2011.

Los testimonios

1 testimonio  
Testimonio 

Témoignage d'une ancienne élève qui a maintenant 35 ans mais qui décrit son institutrice avec les yeux de la petite fille de 9 ans qu'elle était à l'époque.
Le matin, c'est déjà la course pour essayer d'arriver la première à l'école pour "déjeuner" et bavarder avec son institutrice adorée. Pas le temps d'attendre papa et maman, on enfourche son vélo. Je monte quatre à quatre les marches de la seule classe à l'étage, qui nous mène vers un petit coin de paradis. Au menu, tasse de café et galettes de riz. Une fois par semaine, on remplit les bouteilles d'eau pour la famille. Ensuite, on tricote ou on brode tout en bavardant, en attendant 8H30, le début des cours. La matière est vue avec beaucoup d'amusement et de rigueur. Madame Goblet fait parfois peur avec sa grosse voix mais elle s'en sert à bon escient. Elle est toujours là pour nous encourager dans les apprentissages. De temps en temps, nous avons la visite d'une de ses filles, c'est super. Brigitte vient parfois étudier dans la pièce d'à côté. On l'aime tellement cette institutrice qu'on l'invitera (et c'est bien la seule sur tout le cursus scolaire) à venir souper à la maison. Faut l'avoir vécu. C'est trop difficile de l'exprimer avec des mots. C'étaient vraiment de très belles années. Merci beaucoup à elle !

Ingrid Sagehomme- 20/06/2011

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus