Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Amélie,Nous nous sommes connus à l'internat et nous avons passés deux années ensemble.. Tu étais une fille rayonnante et d'une joie de vivre au-dessus de la moyenne.. Ce tragique accident n'aurait jamais du t'arriver.. Depuis ton départ si soudain tu ne quittes plus mes pensées et tu ne sortiras jamais de ma tête et de mon coeur... J'éprouve une telle douleur que je passe mes journées à lire les lettres que tu m'avais écrite.. Presque chaque jour tu m'en écrivais une... C'est aujourd'hui (avec tous les superbes moments passés en ta compagnie) tout ce qu'il me reste de toi... Je n'ose même imaginer la souffrance des parents à qui je tiens à présenter mes sincères condoléances... Voilà je m'arrête ici parce que ça devient beaucoup trop dur... Que ton âme repose en paix.... Je t'aime à jamais.. ARNAUD
Arnaud BOUFEKRANE- 22/02/2008
Toutes mes condoléances a la famille d'Amélie ainsi qu'a celle de Cedric son compagnon Beaucoup de courage a vous et aux proches des défunts!
Harmony Haeyen- 20/02/2008
je ne t oublirais jamais ameliee j ai perdu une grande amie ,mais bon on se reverra dans l autre monde un jour...prend soin de toi (k)
domenico Volpe- 18/02/2008
Bonjour je m'appelle Florent Meyer. Amélie était dans ma classe en 2 secondaire et ainsi quand 3. Je suis arrivée aujourd'hui à l'école et on ma fait part de sa mort je n'en revnnais pas et j'espère que se simple mot vous fera plaisir parce que j'ai passer énormément de bon moment avec elle. Mais je regrtte de l'avoir perdue de vue. Mais sachez que c'étais une fille extraordinaire et souriante. Voila Amélie sache que je pense à toi et à ta famille.
Florent Meyer- 18/02/2008
sa ne changera rien mes je sui de tous coeur avec vous et se une perssonne que j'apresie baucoup je vous souete un bon courage a vous
anthony andre- 17/02/2008
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie