Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mademoiselle Amélie SEIDEL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Louis et Fabienne DEGROOTE-REFF- 18/02/2008
agnes gahyde- 17/02/2008
Avec beaucoup de retard mais avec sincèritée toutes mes condoléence aux familles des 2 victimes ! Que de bons souvenirs avec toi Amélie, quand on étaient petite et que l'on jouaient ensemble dans ton jardin et tout nos jeux,.. Notre complicitée quand tu es venue dormir chez nous et que l'on à pris notre douche ensemble en éclatant de rires ! Je t'aie chercher longtemps sur internet pendant toute ces années ou l'on c'était perdue de vue, je comprend maintenant pourquoi je ne t'aie jamais retrouvée.. Sa me fait beaucoup de peine de te savoir partie labas.. Un jour peut être on se retrouveras ! Gros bisous Alisson
Alisson Parizel- 05/11/2009
je me permet de vous adresser mes sincère condoléance neanmoin je suis au regret de ne pas avoir assisté a l'enterrement d'Amélie car je viens juste de voir mes e-mail et a la fois choquer par ce que viens de lireje vous souhiate mes sincere condoléance
Laurent PETERS- 01/03/2008
Je souhaite toutes mes sincères condoléances au deux familles ainsi qu'a tout les proches.j'ai passer 3ans a ces cote et a jamais il sont graver dans mon coeur ! c'etai un p'tit bout d'soleil et jamais j'oublierai se quelle a fais pour moi ! je t'aiiiime amelie ! tu n'est peut-etre plus la pour le lire mais je sais que tu est la en tous tu est la dans mon coeur !
Selda Thiry- 23/02/2008
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales