Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Christelle VANDENDYCK. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je n’oublierai pas celle qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.Je vous exprime mes plus sincères condoléances.Ingrid collègue chez Marca de Sandweiler.
Ingrid Becker- 17/06/2006
C'est avec beaucoup d'émotions et de tristesse que nous vous présentons nos plus sincères condoléances,toutes nos pensées vont vers ceux que Christelle aimaient tant.
André et Sylvianne LOISEAU-SCHMITZ- 16/06/2006
Le personnel de la salle 47 vous adresse ses sincères condoléances très touché par le petit mot de Christelle.Nous ne pouvons que saluer son courage sa dignité face à cette maladie,qui nous a fait découvrir sa volonté, son humanité,sa famille aimante et entourante.Bon courage à vous tous ;Bisous particuliers à Mathilde et Eloise.Toute l'équipe de la salle 47.
Salle 47 Citadelle- 16/06/2006
veuillez recevoir nos condoleances tres sinceres et croire en nos respectueux sentiments.
guy meinguet georges- 16/06/2006
Je n'oublierai pas le visage enfantin de Christelle et tous les moments partagés lors de notre parcours scolaires.... Je vous présente mes très sincères condoléances.
Carole Moureaux- 16/06/2006
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices