Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Guy étant décédé depuis 8 ans maintenant, je me fais son interprète pour vous présenter, et surtout à Marcelle et à sa petite famille, mes plus sincères condoléances. Il n'est jamais facile de perdre un parent proche mais il faut aller de l’avant et ne se souvenir que des bons moments passés ensemble. J’espère que ces quelques mots de sympathie vous permettront d’apaiser un tant soit peu votre douleur.
Cécile Nihoul-Peraux Guy- 7/06/2013
Claire et Anne-Marie Daeleman présentent leurs sincères condoléances a la famille Gregoire pour la perte de leur chere Maman.Une maman tellement présente et dynamique malgré son âge, voyent la vie avec réalisme et humour. Sa force devant l'adversité restera un exemple.Sur ce chemin de deuil, nos pensées accompagnent enfants,petits enfants et particulièrement celui qui par sa présence fidèle lui a apporté tant de bonheur.Bon courage à tous
anne-marie et claire daeleman- 7/06/2013
Je n’oublierai pas celle qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
Maryse Bourguignon- 6/06/2013
cher Cédric, comme la véritable amitié se partage dans les moments d'épreuve et que nous ne pourrons être présent pour rendre hommage a cette si douce et tendre mamie que tu aime tant ! S'il était des mots à prononcer pour tenter de te consoler nous les dirions du fond du coeur pour adoucir ta douleur et celle de ta famille. Amitiés.Patrick et Sonia .
Patrick Sonia Holtzheimer Poncelet- 6/06/2013
Nous n’oublierons pas celle qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.
Noëlle et Michel Winkin-Dasnois- 5/06/2013
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie