Monsieur Mono MARSIA

Photo 924186
Domicilié à Wavreille (5580)
Né à Rochefort (5580) le samedi 31 décembre 1960
Décédé à Wavreille (5580) le mardi 9 décembre 2025 à l'âge de 64 ans
Epoux de Madame Nathalie JAUMIN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 9 décembre 2025.

Tous les messages

67 messages (50 privés)  
Condoléances 

Ho la triste nouvelle !!!! mon copain de guindaille à Rochefort,au square chez youyou.que de rigolades et de deconages avec toute la bande. Tu vas me manquer,amuse toi bien la haut, je vous présente mes plus sincères condoléances, un ami de marloie, Damblon Dominique et Nathalie Camilleri

Dominique Damblon- 12-12-25

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

Emmanuel Augustin- 11-12-25

Condoléances 

Ayant appris avec tristesse le décès de Mono, Je présente à la famille toute ma sincère sympathie. J'ai beaucoup de souvenirs de mon enfance, d'abord chez ses cousins, Françoise, Pierre et Jean, et de mon adolescence à la maison des jeunes tenue par notre regrettée Marie-Louise il y a de cela plus de 45 ans...Mono aidait souvent Marie-Louise...
Je garderai le souvenir d'un garçon cool et très gentil. Je ne l'oublierai pas.
Je souhaite à la famille tout le courage possible maintenant et à venir pour cette dure et pénible épreuve.

Catherine Bailly- 11-12-25

Condoléances 

C’est avec une immense tristesse que j’apprends ton départ… parti bien trop vite, en si peu de temps.
Je garderai toujours en mémoire nos moments simples, ces instants tranquilles qui avaient une vraie importance pour moi. Ils reflétaient exactement la personne chaleureuse et vraie que tu es.

Et puis, à chaque fois que je passais en voiture devant chez toi, je ne pouvais m’empêcher de klaxonner. Tu te retournais toujours avec ce grand sourire qui te ressemble tant. Ce sourire-là, je ne l’oublierai jamais.

Repose en paix.
Merci pour tout ce que tu as été, pour ces instants de légèreté et de gentillesse que tu savais offrir sans effort. Tu vas beaucoup me manquer.

Baba

Bastien Bertrand- 11-12-25

Condoléances 

Mes sincères condoléances à toute la famille et ami.e.s, courage en ces moments difficiles. Mono va maintenant retrouver une bande de potes et aussi veiller sur vous.

Guy Ackaert- 11-12-25

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus